Préparation des activités du mois de la femme

par -
0 658
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Lucie Kipele consulte les organisations féminines

La ministre de la Femme, Famille et Enfant, Madame LUCIE KIPELE AKY AZUA a reçu, vendredi 19 février 2016 dans son cabinet de travail, une délégation du Comité national des femmes de l’organisation syndicale dénommée « Force interprofessionnelle de la Rd Congo » (FIC), conduite par sa présidente nationale, Mme Mireille Zahabu Bahane.

C’était pour échanger principalement autour de la préparation du premier forum des femmes technocrates de la République démocratique du Congo. Lequel forum se tiendra le 31 mars prochain, à Kinshasa.

La deuxième audience de ce jour était accordée à la coordonnatrice nationale du Catherine Eyaba Nzowu, également la présidente de l’Association des mamans de l’ISTA, accompagnée de Mme Mare-Odette Bakalwa Kwamba, directeur à l’ISC/Gombe. Il s’est agit pour ces hôtes de faire savoir leur organisation créée depuis 2006 et dont le siège se trouve à l’ISC/Gombe, et ainsi, solliciter une collaboration.

Mais, il état aussi et surtout question d’échanger avec Mme Lucie KIPELE sur les préparatifs des activités du mois de mars dédié à la femme. Signalons par ailleurs que cette structure qui rassemble toutes les organisations des femmes des institutions d’enseignement supérieur et universitaire de la République démocratique du Congo, œuvre pour la promotion de la femme congolaise et travaille pour que celle-ci soit visible dans toutes instances de prise de décision.

(Lepetit Baende  )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse