Préparation Can/Cameroun 2019: Les Léopards déjà à Kinshasa

par -
0 450
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Avant de regagner Kinshasa, Florent Ibenge a lui-même dirigé l’entrainement

Après une période de stage professionnel d’une semaine effectué à Rabat au Maroc, les Léopards de la RDC ont regagné la Capitale Kinshasa ce jeudi 08 juin 2017 par un vol régulier de Royal air Maroc (RAM).

 

A Rabat, le media officer de la sélection nationale, nous apprend que Florent Ibenge a dirigé une seule séance d’entraînement hier mercredi 7 juin 2017 dans la matinée à partir de 8 heures 00’. Car, juste après, la délégation congolaise a fait ses valises à destination de Kinshasa via Casablanca. Ce, après leur belle victoire sur les Zèbres du Botswana (0-2) lundi 5 juin 2017 sur l’un des terrains à gazon naturel du Centre national de football Maâmoura de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à Rabat. Il s’agit là de la 10ème série depuis qu’ils sont à Rabat, pour le stage international.

Pour la séance du jour, dirigé par le sélectionneur principal des Léopards, Jean Florent Ibenge Ikwange arrivé mardi avant la rencontre face à Botswana, le décor planté était tout autre qu’auparavant en termes de ressources humaines. L’effectif s’est sensiblement gonflé, soit de 17 à 21 joueurs. Comme il fallait s’y attendre, l’on devrait procéder au décrassage, du moins pour les joueurs alignés la veille, ayant livré toute la partie où une mi-temps contre les Zèbres, à l’exception de Wilfried Moke et Merveille Bope Bokadi sortis en cours de jeu, qui seront récupérés par le sélectionneur principal, Florent Ibenge Ikwange pour des travaux spécifiques avec les joueurs arrivés lundi 5 juin 2017 et ceux qui n’étaient pas montés lors du test match contre le Botswana. Le reste du groupe ont été laissé à la disposition du sélectionneur adjoint, Zahera Mwinyi, pour le décrassage.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse