Préparation CAN Gabon 2017: Hier à Mons en Belgique

par -
0 1202
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Léopards (RDC) et les Lions Indomptables (Cameroun) ont fait match nul

Les Léopards de la République démocratique du Congo ont rencontré hier mardi à Mons en Belgique les Lions Indomptables du Cameroun. Match de préparation aux éliminatoires de la CAN Gabon 2017.

Les deux formations se sont séparées sur le score nul de 1-1. Les Congolais ont été les premiers à ouvrir le score par Botaka à la 12è minute sur une passe millimétrée de Bolasié. Les Camerounais, eux, ont égalisé à la 39è minute par Bedino. Comme on peut le constater, le score final de 1-1 était acquis déjà à la mi-temps. En seconde période, aucun autre but était marqué. Le match était âprement disputé.

Rappelons que le dimanche 14 juin prochain, les Léopards font leur entrée aux éliminatoires de la CAN et à la première journée, ils joueront contre l’équipe nationale de Madagascar au stade Tata Raphaël. L’équipe des Léopards qui était en stage à Mons atterrit à Kinshasa ce jeudi. Le même jour, le Cameroun recevra la Mauritanie.

Les Congolais souhaitent prendre les trois premiers points à la maison pour être en bonne position à l’issue des éliminatoires. Une seule équipe (la première du groupe) sera qualifiée.

Rappelons également que la RDC est dans le groupe B avec Madagascar, l’Angola et la RCA. pendant que le Cameroun est dans le groupe M avec la RSA, la Gambie et la Mauritanie.

(D.L.)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse