Préparation 21ème Ligue des Champions: L’AS V.Club domine le FC Standard de Lemba

par -
0 375
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Ce mercredi, RCK sera aux prises au FC MK et vendredi, l’AS V.Club matchera l’AC Rangers

L’AS V.Club de Kinshasa, l’un des deux représentants de la RDC à la 21ème Ligue des Champions multiplie les matches amicaux  pour les échéances futures. Et ce, parce que la reprise de la suite de la phase retour du 22ème Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) et les préliminaires de la 21ème Ligue des Champions pointent à l’horizon juste après la CAN Gabon Total 2017.

L’AS V.Club a dominé hier dans la matinée l’équipe du FC Standard de Lemba de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN)  par 2-0, une fois de plus un doublé de l’incontournable Taddy Agiti Etekiama «  Etuta Ekota ».

Signalons que l’équipe chère au Général Major  Gabriel Amisi Kumba est déjà internée dans son centre de Kimbondo, où la pelouse synthétique est en train d’être implantée il y a de cela une semaine.

V.Club matchera l’AC Rangers  ce vendredi au STR

Le vendredi prochain, les Dauphins Noirs  vont matcher  l’équipe de l’AC Rangers, deuxième au classement de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), toujours dans le cadre de sa préparation de la reprise de la suite de la phase retour du 22ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) et des préliminaires de la 21ème Ligue des Champions dont le match aller est prévu la semaine du 10, 11 et 12 février 2017 contre Royal Léopards du Swaziland.

RCK en amical ce mercredi contre MK

Le Racing Club de Kinshasa (RCK) joue un match amical ce mercredi au stade Tata Raphaël contre le FC MK qui avait été battu dimanche dernier par le DCMP (0-2) et le RCK qui avait également été battu par l’Athlétique Aiglon Cara de Brazzaville  sur le même score de (0-2)

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse