Préliminaires de la Coupe du Congo

par -
0 769
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Duel entreDavid (FC Dijack)et Goliath (le FC Renaissance du Congo)

La ville province de Kinshasa connaitra son représentant à la 52ème Coupe du Congo de football ce vendredi 12 février 2016 au stade Tata Raphaël de la Kethulle, lors de la finale des préliminaires qu’on organise la Ligue de Football de Kinshasa.

David, FC Dijack de Mbinza sera face au Goliath, FC Renaissance du Congo, qui sera conduit par ses nombreux fanatiques et supporters, qui descendront au stade pour encourager leur club.

En fin, il y aura sur le terrain deux capitaines qui ont joué ensemble dans l’AS V.Club. Il s’agit de NdumewaNdume du FC Dijack, qui a joué à l’époque avec Matumona Zola « Rumm » qui est aujourd’hui le capitaine du FC Renaissance.

Les deux joueurs sont devenus les doyens, le maitre à jouer de leurs clubs respectifs, marquent et font marquer pour leurs équipes.

Réalisme oblige, l’on ne voit pratiquement pas comment le FC Dijack pourrait s’en sortir. Mais en football, il n’y a pas de mathématique et c’est peut-être ça qui va se passer ce soir.

En ce qui concerne le parcours de deux formations pour arriver en finale, disons que leFC Dijack avait joué contrel’AS Mbudi 1-0, à l’AS Denis 1-0 et à New Belor SC 3-3 (5-4 aux tirs au but).

Quant au FC Renaissance du Congo, il a éliminé  l’ACKuya 5-0 et l’AC Rangers 2-1.

 

(Gaby Mass)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse