Préliminaires de la 52ème Coupe du Congo

par -
0 613
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

AC Kuya et FC Renaissance du Congo se qualifient en battant respectivement l’AS Lofimbo et le RC Sodigraf

Les préliminaires de la 52ème Coupe du Congo de football ont continué hier dimanche au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Auparavant , l’AC Kuya , tête de série de la poule C a écrasé l’AS Lofimbo sur le score sans appel de 7-1, sur un doublé de Kapela aux 33ème et 51ème minutes, de Iwani à la 34ème minute, un doublé de Mengema aux 44ème et 57ème minutes, de Kusukama à la 81ème minute et de Tshibidi à la 86ème minute.

En deuxième match, le FC Renaissance du Congo, tête de série de la poule A, a débarqué difficilement le RC Sodigraf sur le score de 2-1, grâce aux buts de Manga Dianzenza alias Cissoko dès la 6ème minute et Bahide Tshombe à la 53ème minute, mais RC Sodigraf a réagi d’une belle manière à la 51ème minute par Mavakala sur centre de Epepe.

Le FC Renaissance du Congo rencontrera donc le premier de la poule C qui n’est autre que l’AC Kuya le vendredi 29 janvier 2016 en quart de final pour les préliminaires de la ville de Kinshasa qu’organise la Ligue de Football de Kinshasa (LIFKIN).

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse