Préliminaires de la 52ème Coupe du Congo

par -
0 577
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

New Belor SC, FC Dijack et le FC Système qualifiés en quart de final au détriment de l’AS Telema, l’AS Mbudi et Spartak Ajeb

Les préliminaires de la 52ème Coupe du Congo de football pour la ville province de Kinshasa se sont poursuivis hier au stade Tata Raphaël de Kinshasa après ceux qui s’étaient joués le lundi 18 et dimanche 24 janvier 2016.

Les 4 équipes qualifiées sont toutes connues. Hier mercredi, trois rencontres ont eu lieu au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

En fin d’avant-midi, l’AS Telema de Barumbu a été éliminée par New Belor SC, score du match 1-3, sur un doublé de Kabasu Babo aux 29ème et 65ème sur penalty et de Masini à la 89ème minute pour New Belor SC. Bilenge a réduit le score pour l’AS Telema.

Ainsi, New Belor SC est qualifié en quart de final et rencontrera l’AS St Denis le lundi 01 février prochain au terrain Ujana.

En début d’après-midi, le FC Dijack conduit par le doyen de l’équipe Ndume a eu raison de l’AS Mbudi sur le score étriqué de 1-0, sur une réalisation du même doyen de l’équipe Ndume à la 40ème minute.

Le FC Dijack s’est joint au quatre autres équipes pour le quart de final prévu sauf imprévu le lundi 01 février prochain au terrain Ujana.

Dans l’après-midi, le FC Système a puisé dans la dernière réserve et l’expérience pour débarquer Spartak Ajeb sur le score de 2-0, un doublé de Mbanza Malonga aux 9ème et 75ème minutes.

Le FC Système matchera ainsi l’AC Rangers de Lambert Osango le même lundi 01 janvier au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Voici par ailleurs toutes les combinaisons des quarts de final

Lundi 01 fevrier 2016 au terrain Ujana

9h30’: New Belor SC –CS St Raphaël

11h00’: AS St Denis-FC Dijack

Lundi 01 janvier 2016 STR

13H30’: AC Rangers-FC Système

15h30’ : AC Kuya-FC Renaissance du Congo

 

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse