Poursuivant une carrière solo: Baudelaire Lutete à la recherche d’un bon distributeur

par -
0 541
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans un avenir très rapproché, le chanteur Baudelaire Lutete connu sous son nom de scène « Le Colonel » va lancer sur le marché du disque son nouveau disque qui s’intitule «  Mon état » qui renferme 5 chansons : « Together », « Mon état », « Mouiller les maillots », « Mvula » et « My wife ».

A l’écoute de la chanson « Mon état », on se rend vite compte que l’artiste qui est une personne vivant avec handicap démontre que même dans son état physique, il est aussi capable de faire déplacer les montagnes. A tous les handicapés qui se plaignent de leur état, « Le colonel » demande d’avoir un grand esprit de probité afin de s’accepter comme tel. Ceci pour dire que Dieu le Créateur sait pourquoi Il les a envoyés sur la terre dans cet état. Bref, le chanteur Baudelaire Lutete qui n’est lui-même pas complexé, demande à toutes les personnes vivant avec handicap de militer pour le développement essentiel de la nation.

L’album « Mon état » porte la signature de l’artiste musicien « le Général Defao » qui en est le producteur approprié. Cependant, pour la bonne commercialisation de ce disque, « Colonel » tout en bénéficiant de l’encadrement artistique de son aîné « 33 Tshitenge » est à la recherche d’un bon distributeur.

Cette œuvre il l’a réalisée avec l’accompagnement des artistes musiciens de Kinshasa et de Matadi dans la province du Kongo Central.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse