Pour une Afrique qui gagne et un Congo émergeant

par -
0 618
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Airtel Congo lance la campagne « C’est Maintenant »

Airtel Congo vient de lancer la campagne «c’est maintenant » pour renforcer la présence et la stratégie de l’entreprise en Afrique et en RD Congo. C’est au cours d’une conférence de presse tenue par le Directeur général d’Airtel Congo M. Alain Kahasha hier lundi 15 juin 2015 à Roméo Golf.   Cette campagne de la marque Airtel vise à détecter et à développer les talents en Afrique à travers différents points de contact avec ses clients tels que le sport, la mode et la musique, tout en leur offrant un accès à des solutions de connectivité et de technologie qui leur permettront d’explorer les différentes opportunités qui les entourent.

La campagne réitère l’engagement de l’entreprise à soutenir les jeunes en Afrique, ainsi qu’à stimuler la croissance économique en libérant le potentiel des populations. Parlant de son partenariat avec Airtel Africa, M. Yaya Touré, le capitaine de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire et le milieu du terrain de Manchester City indique que les performances les plus fortes résultent d’un engagement à 100% dans la tâche à accomplir et la détermination à donner le meilleur de soi. Il se dit affectionner par la campagne « C’est Maintenant » qui appelle les africains à saisir les opportunités tout autour d’eux pour améliorer leur vie. Et à cela, il est heureux de travailler avec Airtel dans sa large couverture en Afrique et il espère devenir une source d’inspiration pour plusieurs.


Echange avec la presse

Dans son adresse, le DG d’Airtel Congo a indiqué que cela faisait 4 ans que cette marque voyait le jour en RDC. Et il veut être avec les africains pour réaliser leur rêve et c’est maintenant. Les initiatives responsables, c’est de venir en aide à des milliers étudiants africains afin de vivre leur rêve. Et la marque qui entraîne le rêve qui peut devenir une réalité, c’est Airtel. Une population connectée est une population inspirée.

Nous invitons les africains, renchérit-il, à vivre leur rêve maintenant. Et ce rêve est possible, car en vivant cela, l’Afrique ou la RDC ira en grandissant et sortira gagnant. « Nous voulons cette Afrique qui gagne et ce Congo émergeant grâce à la réalisation des rêves », dit-il.

De sa petite histoire, Airtel est arrivé dans le marché africain en 2010 en rachetant les opérations « Zain ». Airtel Africa a augmenté sa base de clients en Afrique pour atteindre plus de 70 millions d’abonnés. Airtel combine actuellement la plus grande couverture 3G en Afrique dans 17 pays ainsi que le commerce mobile au sein du continent avec Airtel Money.

Dans le jeu de questions-réponses qui s’en est suivi, le DG se justifiant par rapport   au choix porté sur la star Ivoirienne,   a indiqué que Touré est l’icône africaine qui inspire. Il a une vision, des valeurs et un potentiel. Parlant de l’apport de cette entreprise pendant ses 4 ans d’opérationnalisation en RDC, il a été signalé qu’avec la nouvelle technologie, Airtel Money a facilité les opérations de transferts qui coûtaient énormément chers. Et avec l’internet, les jeunes à travers Airtel éducation s’exercent à pouvoir affronter leurs épreuves des examens d’Etats. 4 ans après, c’est le temps de voir une marque atteindre la maturité. Le plus grand rêve d’Airtel, c’est de voir ses clients réaliser leur rêve par la technologie, l’appui et le conseil. «C’est maintenant qu’il faut vivre son rêve.   Airtel a des solutions pour vous faire vivre votre rêve », conclut-il.

Rébecca Tuzizila Muzama

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse