Pour soutenir « Les léopards » en CAN/Gabon: Félix Wazekwa suspend la rédaction de son livre à Paris et regagne Kinshasa

par -
0 416
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

S’Grave Félix Wazekwa, patron du groupe Cultur’A Pays Vie se trouve depuis deux jours à Kinshasa. Il est revenu dans la capitale congolaise pour apporter son soutien à nos vaillants « Léopards » qui se trouvent en phase de quart de finale à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se joue présentement au Gabon.

Le prix Nobel du verbe promet de se rendre à Libreville en cas de victoire de notre équipe en cette phase de quarts de finale. Il le sera pour assister à la finale.

Toutefois, Félix Wazekwa a promis beaucoup de « chicotes » à Oyem avant l’étape de Libreville. En ce qui concerne son groupe musical, S’Grave fait savoir que les activités se déroulent normalement et que présentement, l’orchestre est en train de préparer son prochain disque intitulé « Boza mabe » qui bénéficie déjà de l’apport de plusieurs observateurs de la musique qui signalent que le prochain tube de Wazekwa va redistribuer les cartes sur les hit-parades comme ce fut le cas avec le bonus « Fimbo » qui continue à faire luire l’image de marque du groupe cher à « Mokuwa bongo ».

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse