Pour ses 21 ans de carrière musicale: Bill Clinton Kalondji en concerts à Muanda et Lukala

par -
0 512
Bill Clinton Kalondji
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Contrairement à ce que pouvaient penser  les sceptiques, l’orchestre « Les Samouraïs » du courageux Bill Clinton Kalondji est toujours en forme et continue inlassablement à se produire partout où son agenda de travail le dirige.

Dans cette optique, cette formation musicale s’était rendue dans la province du Kongo Central pour deux concerts à Muanda et à Lukala.

Sa première production c’était le dimanche 3 juillet courant à Muanda. Cela s’est soldée par un succès foudroyant. Et aujourd’hui mercredi 6 juillet  « Les Samouraïs » qui sont toujours dans le Kongo Central vont se produire à Lukala dans les Cataractes.

Connaissant la valeur artistique de Bill Clinton Kalondji cet imminent animateur devenu chanteur qui avait fait à l’époque la pluie et le beau temps au sein de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère, nous ne doutons pas que partout où il se produit il accumule des notes très significatives.

On se rappellera qu’il y a aujourd’hui 21 ans depuis que Bill Clinton avait tourné le dos à Werrason (néanmoins ils continuent à entretenir des bonnes relations) pour fonder l’orchestre « Les Samouraïs ». Avec la grâce de l’Eternel, ce groupe musical qui se consolide, au jour le jour, évolue depuis 11années sous le sponsoring de la Bracongo, brasserie auprès de laquelle Bill Clinton Kalondji continue à prouver de sa fidélité. Ce sont donc là les deux événements : 21 années de l’orchestre et 11 années de fidélité avec la « Bracongo » que Bill Clinton et « Les Samouraïs » sont allés fêter avec leurs nombreux fans de la province du Kongo Central.

L’année passée le même événement s’est déroulé à Kinshasa    d’abord, le dimanche 28 juin 2015 au terrain de la Rtnc à Lingwala où ce groupe à livrer un match de football contre une équipe des journalistes. Le lundi 29 juin 2015, on a retrouvé Bill Clinton en spectacle à Roméo Golf dans la commune de la Gombe avant de clôturer la série le mardi 30 juin de l’année écoulée à travers un grand spectacle au Marché de la Liberté de Masina.

A cette occasion, Bill Clinton a présenté au public le chanteur Sam Samaï Fa évoluant à Dubaï dans les Emirats Arabes Unis qui était son invité d’honneur.

 

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse