Pour se conformer aux standards internationaux: Congo Airways lance son Call Center

par -
0 109
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Admis comme membre effectif de l’Association internationale des transporteurs aériens (IATA), et faisant partie désormais du cercle fermé des Compagnies certifies IOSA, la compagnie nationale d’aviation Congo Airways n’entend pas dormir sur ses lauriers. Soucieux de répondre aux attentes de sa clientèle, Congo Airways vient de mettre en place son Call Center, permettant ainsi à ses nombreux clients d’entrer en contact de manière permanente avec ses services, indique une dépêche de la cellule de communication de cette compagnie.

Occasion pour le Directeur général de cette compagnie, Désiré Balazire, qui a visité tôt le matin ce Centre d’appel, de rappeler ici que Congo Airways a vocation de se conformer aux standards internationaux, et la mise en place de ce Call Center en est une illustration. Il a aussi précisé que pour un début, le Cal center fonctionne de lundi à vendredi de 7h30 à 19h00, et le weekend de 9h00 à 14h00 et ce, avant de préciser que dans un proche avenir, ce service sera disponible 24h/24.

Notons que Congo Airways a rassemblé pour ce faire deux partenaires, à savoir, Congo Call Center et Info Sept pour le bon fonctionnement de ce service. Désormais opérationnel pour recevoir les préoccupations de sa clientèle, il suffit d’appeler les numéros suivants : 0815555869 et le 0996010660 pour entrer en contact avec le Call Center de Congo Airways, pour toutes les réservations de la clientèle, ou tout autre préoccupation.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse