Pour les festivités de fin d’année « Kathy Katinga Production » initie de nombreux spectacles

par -
0 211
Kathy Katinga, le directeur de production de Mwando Luxe »
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Nous nous approchons, de plus en plus, de la fin de l’année. C’est l’occasion pour de nombreux faiseurs des spectacles de se mettre en branle pour organiser plusieurs concerts à travers la ville province de Kinshasa.

En attendant qu’on y arrive avec des concerts de Noël et de la Saint Sylvestre sous les auspices de la maison «  Lwando Luxe » du Manager Producteur le Docteur Midi, son directeur de production l’incontournable Kathy Katinga, un ancien de « B.Mass Production » nous fait savoir que le dimanche 12 novembre 2017, à l’honneur de tous les ressortissants de la tribu « yaka » de la nouvelle province du Kwango une production dite des « Retrouvailles » sera organisé à l’espace « Méa-Méa » (ex Sébastien) au quartier 8 dans la Commune de N’Djili.

Le spectacle sera animé par l’inébranlable Kas-Kasongo, un fils du terroir qui a promis de se surpasser et de présenter un spectacle haut-de-gamme. Et le 16 janvier 2018, pour réconforter les muscles et rester en bonne santé, la maison « Mwando Luxe » organise une marche de santé à l’intention de tous les natifs de Masina, sans discrimination. Celle-ci partira du rond-point Siforco dans la commune de Masina en longeant le boulevard Lumumba pour chuter à Kinkole dans la N’Sele.

On retiendra que sur le plan de spectacles, cette maison a déjà produit de nombreux artistes dont : Le Karma Pa, Empereur Lelimba, Grand Père Bozi Boziana, Kas-Kasongo, Shay Ngenge Ibuba, Victoria ainsi que plusieurs jeunes talents de Masina en particulier et de la Tshangu en général.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse