Pour les festivités de fin d’année « Kathy Katinga Production » initie de nombreux spectacles

par -
0 472
Kathy Katinga, le directeur de production de Mwando Luxe »

Nous nous approchons, de plus en plus, de la fin de l’année. C’est l’occasion pour de nombreux faiseurs des spectacles de se mettre en branle pour organiser plusieurs concerts à travers la ville province de Kinshasa.

En attendant qu’on y arrive avec des concerts de Noël et de la Saint Sylvestre sous les auspices de la maison «  Lwando Luxe » du Manager Producteur le Docteur Midi, son directeur de production l’incontournable Kathy Katinga, un ancien de « B.Mass Production » nous fait savoir que le dimanche 12 novembre 2017, à l’honneur de tous les ressortissants de la tribu « yaka » de la nouvelle province du Kwango une production dite des « Retrouvailles » sera organisé à l’espace « Méa-Méa » (ex Sébastien) au quartier 8 dans la Commune de N’Djili.

Le spectacle sera animé par l’inébranlable Kas-Kasongo, un fils du terroir qui a promis de se surpasser et de présenter un spectacle haut-de-gamme. Et le 16 janvier 2018, pour réconforter les muscles et rester en bonne santé, la maison « Mwando Luxe » organise une marche de santé à l’intention de tous les natifs de Masina, sans discrimination. Celle-ci partira du rond-point Siforco dans la commune de Masina en longeant le boulevard Lumumba pour chuter à Kinkole dans la N’Sele.

On retiendra que sur le plan de spectacles, cette maison a déjà produit de nombreux artistes dont : Le Karma Pa, Empereur Lelimba, Grand Père Bozi Boziana, Kas-Kasongo, Shay Ngenge Ibuba, Victoria ainsi que plusieurs jeunes talents de Masina en particulier et de la Tshangu en général.

(Kingunza Kikim Afri )

ARTICLES SIMILAIRES

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse