Pour la victoire de la gauche aux prochaines élections Gizenga: s’adresse ce vendredi à la jeunesse lumumbiste

par -
0 250
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Au cours de son adresse ce matin devant différents secrétaires provinciaux du Palu de Kinshasa et coordonnateur de la Jeunesse du Palu, le Patriarche Antoine Gizenga a confirmé le dépôt de sa candidature à la Présidence de la République. Dans un message lu par Gizenga Lugi, SPP du Palu, le patriarche a condamné l’attitude des auteurs de l’intox faisant allusion à l’invalidation de sa candidature pourtant validée par la Ceni. Il a appelé les responsables des medias manipulés à bien informer le peuple pour préserver la paix et la concorde nationales. Antoine Gizenga a annoncé à cette occasion les grandes activités politiques programmées par la jeunesse lumumbiste dès ce vendredi pour la victoire de la gauche socialiste aux prochaines élections.

Au sujet du patriarche Antoine Gizenga, soulignons que c’est aux termes de plusieurs enquêtes menées ces derniers temps au sein des organes de base de cette formation politique cinquantenaire, que tous les militants PALU ont approuvé sans conteste la discipline et la rigueur qu’il ne cesse d’imprimer depuis le 22 août 1964. De même, le traitement qu’il inflige aux uns et aux autres témoignent à suffisance que 54 ans durant, l’émergence du PALU au sein du microcosme politique congolais a comme soubassement idéologique la discipline, la préservation des acquis de la gauche socialiste et nationaliste et la valorisation des valeurs intrinsèques de l’homme.

Sur ce, unanimement, toute la base témoigne qu’il est seul à avoir réuni tous les critères susceptibles de briguer à la magistrature suprême. Et cette base témoigne au même moment sa fidélité vis-à-vis du Secrétaire général et chef du parti, le patriarche Antoine Gizenga.

Et selon les enquêtes menées il y a une semaine, tous les organes de base du PALU observent avec rigueur toutes les orientations du Secrétaire général et chef du parti qui gère au quotidien leur formation politique. Pour la base du PALU, et quel que soit l’âge avancé du patriarche Antoine Gizenga, son esprit reste alerte pour mener à bon port le bateau du PALU.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse