Pour la promotion de l’album « Retirada » Héritier Wata en concert ce dimanche à « Maïsha Park »

par -
0 419
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Depuis son départ de Wenge Musica Maison Mère, le chanteur Héritier Watanabe n’a pas vraiment eu un temps de repos pour se positionner. Misant d’abord sur l’œuvre qu’il devrait lancer sur le marché avant de tenter toute une autre expérience, il s’est confié entre les bonnes mains du producteur ivoirien David Monsoh qui lui a promis vache et lait. Pourvu que l’artiste puisse lui monter de quoi il est capable.

Héritier a présenté un album qui a retenue l’attention du producteur qui, comme on devait s’y attendre, a accepté de soutenir le chanteur Héritier Wata en commençant par lui permettre de travailler dans des bonnes conditions. C’est dans un studio sophistiqué de Paris que Wata a enregistré l’opus « Retiraba ». Ce disque est sorti sur le marché au courant du mois de novembre 2016 et sa présentation officielle au public a eu lieu au mois de janvier 2017 à travers une production de taille à Béatrice Hôtel de la Gombe.

A la fin de ce concert, Héritier Wata avait promis d’aller à la conquête de nombreux sites de Kinshasa pour des concerts entrant dans le cadre de la promotion de ce disque qu’il vient de réaliser et qui, en fait, est le premier de sa carrière artistique.

C’est donc dans ce contexte que ce dimanche l’artiste et son groupe entame une longue tournée promotionnelle de l’album « Retirada » à travers les 24 communes de la capitale. Celle-ci débute en cette journée dominicale à l’espace « Maïsha Park » dans la commune de la Gombe.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse