Pour la présentation de son nouvel opus: Bozi Boziana en concert chez « Picasso » à Matonge

par -
0 143
Grand-père Bozi Boziana/Ph. tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Il y a bien longtemps depuis que le chanteur Bozi Boziana, le Grand-père, n’était plus visible dur la scène à Kinshasa. Cela, en dehors de ses séances de répétition au sanctuaire « Bikapi » situé sur la 1ère entrée de la Fikin dans la commune de Limete.

Cependant, passant le plus clair de son temps sous d’autres cieux dans le respect de nombreux contrats signés, le compositeur de « Doukouré» était plus visible en Europe pour la réalisation de son nouvel opus baptisé « »

Maintenant que tout est fin prêt, Bozi Boziana avec toute son équipe où l’on note une présence remarquable de la chanteuse « Faïla » va être en mouvement ce samedi 18 novembre 2017. D’abord dans la matinée le Grand-père va tenir un point de presse chez « Picasso » au croisement des avenues Kasa-Vubu et Oshwe à Matonge dans la commune de Kalamu.  Dans la soirée du même jour, on va retrouver Bozi Boziana et son Antichoc en concert au même endroit. Par cette occasion, les mélomanes auront droit à quelques esquisses de la nouvelle trouvaille du doyen Mbenzu Ngamboni Bozi Boziana qui est toujours en forme nonobstant son âge.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse