Pour compatir à la mort d’Etienne Tshisekedi: JB Mpiana suspend toutes ses productions

par -
0 303
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La direction de Wenge Bcbg, vient de prendre la décision de suspendre toutes les productions prévues en cette période où la classe politique congolaise pleure encore le lider maximo de l’UDPS, Etienne Tshisekedi wa Mulumba.

A en croire la source, Wenge Bcbg ne pourra reprendre avec ses activités qu’après les funérailles qui seront organisées en mémoire du président Etienne Tshisekedi wa Mulumba dont le corps se trouve encore en Belgique où il a trouvé la mort depuis le 1er février 2017.

Compatissant à ce deuil, JB Mpiana présente ses condoléances les plus attristées tant à la famille biologique de l’illustre disparu, à l’UDPS qu’à toute la classe politique congolaise. Il saisit cette opportunité pour réitérer le vœu de voir les funérailles se dérouler dans des bonnes conditions en sans heurt pour honorer la personnalité d’Etienne Tshisekedi qui, depuis de nombreuses années, a mené son combat loin de toute violence, dans la paix et dans la sérénité pour une vraie démocratie dans notre pays.

(Kingunza Kikim Afri  )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse