Pour clôturer le Play-Off: La LINAFOOT reprogramme ses matchs

par -
0 329
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La Ligue nationale de football (LINAFOOT), à quelques journées de la fin du play-off, se trouve en face de deux contraintes majeures.  Il doit terminer le play-off en faisant jouer tous les matches de la manche retour et respecter absolument la date limite de la dérogation du 08 mai 2017.

Suite à ces deux contraintes, le Comité de gestion de la Ligue nationale de football a, lors de sa réunion du samedi 17 juin 2017, a décidé de programmer quelques matches restants de la manière suivante :

Le match OC Muungano –AS V.Club de la 11 journée, prévu le dimanche 18 juin dernier, est programmé le mardi 11 juillet prochain  au stade de la Concorde de Kadutu.

Le match FC Renaissance du Congo-OC Muungano, de la 10ème journée de play-off,  initialement prévu le jeudi 15 juin dernier, est reprogrammé au  vendredi 7 juillet 2017 au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Le celui devant opposer l’OC Bukavu Dawa contre SM Sanga Balende de la 13ème journée est décalé au dimanche 2 juillet 2017 à la même heure et dans les mêmes installations.

Quant au match OC Muungano-TP Mazembe de la 13ème journée  qui n’avait pas de date, est fixé au mercredi 28 juin 2017.

La rencontre CS Don Bosco-FC Renaissance du Congo de la 13ème journée, est décalé au vendredi 30 juin 2017 au stade Mazembe. Tandis que celui devant l’opposer à l’OC Bukavu Dawa de la 14ème journée, est avancé au mardi 27 juin au stade Mazembe. Celui devant opposer SM Sanga Balende –OC Muungano de la 14ème journée, le lundi 03 juillet, est reporté au vendredi 14 juillet 2017.

Le Derby TP Mazembe –AS V.Club de la 14ème journée programmé le vendredi 14 juillet est maintenu à cette date. Mais celui   devant opposer le FC Renaissance du Congo à Dcmp prévu le mercredi 05 juillet 2017, se jouera à la même date et la même heure  que le derby  du vendredi 14 juillet entre TP Mazembe –V.Club.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse