Pour bien écrire ses chansons: Reddy Amisi inspire Ferre Gola

par -
0 303
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Il n’est pas parti par quatre chemins pour dire tout haut qu’il prenait le chanteur Reddy Amisi, patron de l’orchestre « La Casa di Canto » comme modèle. Cette déclaration, le chanteur Ferre Gola l’a faite devant la presse au sortir, vendredi 9 juin courant, de son nouvel opus intitulé « Qu’est-ce que j’avais dit ? ». Ce disque de 33 titres contenant 3 coffrets colorés en bleu, jaune et rouge – une nouvelle technologie pour contrer les pirates -, renferme des mélopées que l’auteur a écrites en s’inspirant de son modèle.

« J’ai connu Reddy Amisi alors que je n’étais pas encore musicien. A chaque fois qu’il lance une chanson je vous dis sincèrement, j’ai vraiment la chair de poule », a laissé entendre le chanteur Ferre Gola qui promet de faire prochainement un disque avec Reddy Amisi à ses côtés.

Présentement, le compositeur de « Qu’est-ce que j’avais dit ? » est en route avec tous ses musiciens pour Moscou où ils vont se produire ce samedi 17 juin dans la salle « Yota » dans la capitale russe.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse