Pour bien écrire ses chansons: Reddy Amisi inspire Ferre Gola

par -
0 406

Il n’est pas parti par quatre chemins pour dire tout haut qu’il prenait le chanteur Reddy Amisi, patron de l’orchestre « La Casa di Canto » comme modèle. Cette déclaration, le chanteur Ferre Gola l’a faite devant la presse au sortir, vendredi 9 juin courant, de son nouvel opus intitulé « Qu’est-ce que j’avais dit ? ». Ce disque de 33 titres contenant 3 coffrets colorés en bleu, jaune et rouge – une nouvelle technologie pour contrer les pirates -, renferme des mélopées que l’auteur a écrites en s’inspirant de son modèle.

« J’ai connu Reddy Amisi alors que je n’étais pas encore musicien. A chaque fois qu’il lance une chanson je vous dis sincèrement, j’ai vraiment la chair de poule », a laissé entendre le chanteur Ferre Gola qui promet de faire prochainement un disque avec Reddy Amisi à ses côtés.

Présentement, le compositeur de « Qu’est-ce que j’avais dit ? » est en route avec tous ses musiciens pour Moscou où ils vont se produire ce samedi 17 juin dans la salle « Yota » dans la capitale russe.

(Kingunza Kikim Afri)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse