Plongé dans la musique de recherche, Lokwa Kanza finalise son 7ème album

par -
0 265

Pascal Lokwa Kanza, cet artiste-musicien congolais de renommée internationale se révèle aujourd’hui être l’un de musiciens les plus engagés dans la musique de recherche. Très doué dans l’art contemporain, il se prépare présentement à publier son 7ème disque.

Comme on peut le remarquer, Pascal Lokwa qui est continuellement sollicité pour des feats par d’autres sommités a déjà contribué à la réalisation de bonus de Fally Ipupa, Jean Goubald, Mbilia Bel, cette liste n’est pas limitative. Et sachant qu’il a une lourde responsabilité à la tête de son groupe, après une longue tournée au Brésil, il s’adonne actuellement à compléter quelques phrases très éducatives avant de décider de la sortie sur le marché de son prochain opus.

Pas pressé comme les autres, cet ancien sociétaire du groupe « Les Redoutables » d’Abeti Masikini, la tantine aux griffes d’or et aussi de Ray Lema, a horreur de faire un travail bâclé. Le travail fait à la hâte, dit-il, n’est nullement son apanage. La surprise que Lokwa Kanza réserve à ses nombreux fans maintenant est celle de ne pas dévoiler le titre phare de son 7ème disque, mais déjà il est trop avancé quant à la programmation de cette œuvre tout à fait emblématique.

Kingunza Kikim Afri/Cp

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse