Plébiscité meilleur artiste-musicien africain: Ferre Gola a présenté son trophée au Ministre de la Culture et Arts

par -
0 589
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Réconforté par son trophée de meilleur artiste musicien africain obtenu lors de la cérémonie des oscars intitulé « Canal d’Or » organisée au Cameroun par la chaîne Canal 2, le chanteur Ferre Gola jésus de nuances, à la tête d’une forte délégation constituée des amis et des proches de son bureau est allé présenter son oscar la semaine dernière au Ministre de la Culture et des Arts, Sylvain Maurice Masheke.

Le recevant dans son cabinet à la Gombe, le ministre n’a pas manqué de présenter ses encouragements à Ferre Gola pour son ascension sur le plan musical il lui a même transmis le message du Chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange qui dans vision politique accorde une place de choix au développement de la culture congolaise.

Saisissant cette opportunité, le chanteur Ferre signale que son concert initialement prévu pour le mois de juin à Moscou en Russie reste d’actualité. Cependant, au lieu du 30 juin,  l’événement aura lieu le 17 juin dans la capitale russe. Les 14 et 16 avril en compagnie de son groupe, Ferre est attendu pour deux concerts à Nairobi et à Mombasa au Kenya.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse