Play-off Vodacom Ligue 1: Le FC Saint Eloi Lupopo pour la remontada devant Don Bosco

par -
0 450
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après les quatre rencontres jouées mercredi pour le compte de la 1ere  journée, un seul match a eu lieu hier à Lubumbashi au stade Fréderic Kibasa Maliba, entre les « Salésiens » du CS Don Bosco et les Cheminots du FC Saint Eloi Luopop. Pour dire que le play-off vient de prendre déjà son train à la gare pour la destination.

Tout est allé très vite, Mwinyi Dibundu a ouvert le score à la 14ème minute et Nathan Sumbuka a doublé la mise à la 64ème minute. 2-0 fut le score à la mi-temps.

Après les citrons, les Cheminots vont courir derrière le résultat pour la remontada. Kapay va réduire le score à la 72ème minute et Héritier Makambo à la 80ème minute.

Les hommes de l’Ivoirien Bruno Bla ont cherché le deuxième souffle mais en vain, les Cheminot seront accrochés et prennent un retard de deux points par rapport  aux autres grosses calibres (Mazembe , V.Club, SM Sanga Balende qui ont gagné le leur.

Voici par ailleurs les rencontres du week-end :

Samedi 24 mars 2018 AS Dauphin Noir –JS Groupe Bazano  au stade des Volcans, dimanche 25 mars 2018 FC Mont Bleu-Dcmp au stade Amani de Bunia, AC Rangers-AS Maniema Union au STR.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse