Play-off LINAFOOT: SM Sanga Balende revient sur les rails en battant l’OC Muungano dans son fief

par -
0 222
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après la réunion extraordinaire de la semaine dernière du Comité de direction du club Rouge et Or, il vient d’aligner deux victoires consécutives  après celle de samedi 6 mai dernier à Mbuji-Mayi devant l’OC Bukavu Dawa.

Les « Banjelu ne Bansantu » ont signé une victoire très précieuse hier au stade de la Concorde de Kadutu, en battant les Bleus et Blancs de l’OC Muungano par un score étriqué de 1-0. Match comptant pour la 7ème et dernière journée de la phase aller du play-off du 22ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Le but était du buteur-maison Lusiela Mande à la 49ème minute.

Pourtant, les deux équipes étaient en égalité jusqu’à la pause après une bataille au milieu « zelotique » du stade la Concorde. Aucune formation n’a pu imposer le rythme et inquiéter l’autre.

Les «  Banjelu ne Bansantu », habitués à jouer sur le terrain de Tshikisha  comme celui du stade de la Concorde, ont vite  marqué  au retour des vestiaires  pour ensuite fermer la boutique. Ce, malgré la pression des locaux de l’OC Muungano pour vouloir égaliser, mais en vain. SM Sanga Balende devient le deuxième club à avoir ramené les 3 points à Bukavu, après le FC Renaissance du Congo. De toutes les années de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), SM Sanga Balende s’est toujours bien comporté à Bukavu.

SM Sanga Balende, par cette victoire compte désormais 7 points, ex-aequo avec le CS Don Bosco, mais les Rouges et Or restent 7ème pour avoir concédé 4 défaites.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse