Play-off LINAFOOT: Shark XI FC –FC St Eloi Lupopo et SM Sanga Balende –Dcmp ce jeudi à Kinshasa et à Mbuji-Mayi

par -
0 500
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le résultat du match AS V.Club-TP Mazembe reste suspendu

Les « Requins Bleus » de Kinshasa, reçoivent ce jeudi les Cheminots de Lubumbashi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 10ème journée du play-off du 21ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).  Il s’agit d’un match très important pour les « Requins Bleus » qui ont besoin de s’approcher du trio de tête. Les cheminots (5 points) ont perdu la pédale. Ils ne jouent  que pour le maintien. Les « Requins Bleus » qui comptent 13 points peuvent encore espérer se retrouver entre les trois élus. Il faudra s’approcher du trio de tête en espérant  que la nouvelle réforme de la FIFA  pourra donner à la RDC un quota de plus.

Dans l’autre rencontre de Mbuji-Mayi, un match très difficile pour les deux formations, le DC Motema Pembe qui a repris de l’espoir, voudrait rentrer à Kinshasa avec un match nul ou une victoire. Mais les « Wa Banjelu ne Bansantu » voudraient reprendre la tête du classement avec cette possibilité de jouer à domicile avec 20 points dans leur gibecière, les poulains de Ngoy Kasanji aimeraient empocher 3 points.

Le résultat du match AS V.Club-TP Mazembe reste suspendu.

En croire le Comité de Gestion de la Ligue Nationale de football, le match de la 2ème journée du play-off du 21ème championnat de la Ligue national joué le mercredi 27 avril dernier à Kinshasa au stade des Martyrs reste suspendu. Ce, jusqu’au nouvel ordre, par le Comité de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT)

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse