Play –off LINAFOOT: Le TP Mazembe se débarrasse difficilement de l’OC Bukavu Dawa

par -
0 322
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le TP Mazembe de Lubumbashi, champion en titre a peiné pour venir à bout de l’OC Bukavu Dawa de Bukavu sur le score de 2-0, dimanche au stade Mazembe de la Commune de Kamalondo, en match de la 12ème journée du play-off de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

L’équipe de Bukavu a résisté aux assauts des Corbeaux  et surtout  le portier Mudekereza Machumu avec des keepings extraordinaires.

Dans les minutes additionnelles (8 minutes) accordées par l’arbitre Jean-Pierre Kabangu pendant qu’on soignait le gardien de Bukavu Dawa, Mutekereza Machumu.  Deux minutes après ce temps, l’arbitre accorde un penalty converti imparablement par l’international zambien Rainford Kalaba (82ème minute). Et le même Kalaba va doubler la mise à 5 minutes des temps additionnelles,  soit à la 85ème minute.

Le TP Mazembe consolide ainsi sa position de leader avec 27 points en 12 sorties, suivi du Dcmp 24 points et l’AS V.Club 21 points  en attendant le verdict de son match contre le FC Renaissance du Congo de vendredi 23 juin dernier.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse