Play –off LINAFOOT: Ce week-end au SM

par -
0 614
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Immaculés pour une revanche devant OC Muungano

*Shark XI FC reçoit  SM Sanga Balende et les Dauphins Noirs vont s’empoigner

Le week-end s’annonce explosif  dans la capitale au play-off du 21ème  Ligue nationale de football  avec trois grandes rencontres de manche retour  comptant pour la 8ème journée.

Le samedi  07 mai déjà, les « Lega » de l’OC Muungano de Bukavu vont se mesurer aux Immaculés du Dcmp/Imana pour le compte de la manche retour. Il s’agit d’un choc du démarrage, car les « Lega »  de l’OC Muungano avaient dominé les Immaculés du Dcmp/Imana par 2-0, le 05 mars dernier au stade la Concorde de Kadutu. Un véritable contentieux entre les deux formations. Les « Tupa Maros » du Dcmp ne jurent que sur une victoire pour  payer la dette de l’OC Muungano  qui est dans le bas du tableau avec seulement 1 point dans sa gibecière. Sauront-ils  réagir à la machine qui est entrait de se mettre en place par le coach Otis Ngoma ?

Le dimanche 08 mai, Shark XI FC va recevoir le leader, les rouge or des « Banjelu ne Bansantu » de SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi qui tiennent à rester en tête du peloton. Mais les « Requins Bleus » ne veulent pas l’entendre de cette oreille. « Nous les avons toujours battu et on les battra toujours », disent-ils, avant d’ajouter que la défaite de Mbuji-Mayi le 6 mars dernier est un faut pas, mais dimanche nous allons leur régler les comptes.

En deuxième match, les Dauphins Noirs de l’AS V.Club de Kinshasa, le champion en titre, vont pouvoir récidiver devant les Dauphin Noir de Goma, battus à l’aller dans leur fief par 3-0. Les poulains de Florent Ibenge voudront profiter peut être d’un faut pas de SM Sanga Balende pour prendre la tête du classement. Bonne chance aux uns et aux autres.

(Gaby Mss )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse