Play-off LINAFOOT

par -
0 417
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Ce jeudi à Goma et à Mbuji-Mayi

AS Dauphin Noir-DC Motema Pembe et SM Sanga Balende-FC St Eloi Lupopo

Deux rencontres du Play-off du 21ème championnat de la Ligue nationale de football sont prévues ce jeudi à Goma au stade des Volcans et au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi.

L’AS Dauphin Noir de Goma recevra les Immaculés « Tupamaros » du DC Motema Pembe dans leur fief du stade des Volcans. Un match de la 9ème journée qui va se jouer sous le signe de la revanche, car le DC Motema Pembe avait perdu dans son Temple du stade des Martyrs de la Pentecôte par forfait,  après avoir pourtant fait match nul le 10 mars dernier. Mais il avait provoqué les incidents à la fin de la rencontre. Un  match qui ne sera pas facile pour les Immaculés, car ils seront face à une équipe en forme. On l’a constaté le dimanche 8 mai dernier au stade des Martyrs contre l’AS V.Club, qui avait peiné  de marquer le but de la victoire. Comme pour dire que le DC Motema Pembe doit faire attention s’il veut rester parmi les équipes de tête. Les  rouge or de « Wa Banjelu ne Bansantu » de SM Sanga Balende ont perdu à Goma par 1-0, mais ils ont eu la vie sauve au bureau où ils ont gagné par forfait. Ils en savent quelque chose.

Dans l’autre rencontre qui se joue à Mbuji-Mayi, les rouge or de SM Sanga Balende seront aux prises aux « Cheminots » du FC St Eloi Lupopo dans un match dont les rouge or semblent être favoris suite à la déroute actuelle des « Cheminots ». Donc une opportunité pour les rouge or de SM Sanga Balende de reprendre la tête du classement détenue pas les Dauphins Noirs de Kinshasa (18 points) contre (17 points) pour SM Sanga Balende.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse