Play-off de la LINAFOOT: Un nouveau calendrier sans le FC Renaissance

par -
0 319
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*A Bukavu, Sanga Balende a battu Bukavu Dawa hier mardi

Après une trêve de quelques semaines suite aux récentes violences faites au stade occasionnées par le FC Renaissance lors de sa rencontre face à l’AS V. Club, la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) a publié un nouveau calendrier qui marquera ainsi la fin du championnat. Il s’agit là des matches reprogrammés suite à la suspension momentanée de la compétition.

Pour le compte de la 11ème journée du 22ème championnat de la LINAFOOT, les Dauphins noirs de l’AS V. Club seront reçus par l’OC Muungano de Bukavu le jeudi 13 juillet au stade la Concorde de Kadutu. Toujours dans les mêmes installations, mais cette fois-ci pour le compte de la 13ème journée, l’OC Muungano affrontera, dimanche 16 juillet, le TP Mazembe de Lubumbashi à 15h30’. Et à Kinshasa, à la  même date du 16 juillet à 14 heures 30, l’AS V. Club sera face à son éternel rival, le DC Motema Pembe au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Bien avant, dans le cadre de la 14ème journée, Sa Majesté Sanga Balende offrira son hospitalité à l’OC Muungano dimanche 9 juillet au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi à 15 heures 30. Enfin, toujours pour le compte de la 14ème journée, le TP Mazembe sera en derby décisif face à l’AS V. Club de Kinshasa en son temple de Kamalondo à Lubumbashi. Le communiqué est signé Jeef Kapondo, président du comité de gestion de la LINAFOOT et son secrétaire adjoint Antoine Luzizila Mbala

Sanga Balende bat Bukavu Dawa

L’Olympic Club Bukavu Dawa s’est incliné devant Sa Majesté Sanga Balende hier mardi 4 juillet au stade de la Concorde de Kadutu, sur la marque de 0 but à 1. Les deux clubs se sont affrontés dans le cadre de la 13ème journée de play-off du championnat de la LINAFOOT.

C’est  Lubaki, attaquant de  Sanga Balende, qui a ouvert le score à la 46ème minute  avant que l’arbitre central ne puisse renvoyer les deux formations aux vestiaires. L’équipe de Bukavu  Dawa n’a pas réussi à revenir concrètement au score durant la deuxième partie.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse