Play-off de la LINAFOOT: Mazembe en tête, Bazano sans victoire

par -
0 163
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le TP Mazembe de Lubumbashi a pris, depuis le samedi 21 avril dernier après sa victoire sur Dauphin Noir de Goma, la tête du classement provisoire avec désormais 17 points en 7 matches disputés. C’est aussi à l’issue du match Lupopo-Sanga Balende qui s’est soldé par un nul entre les deux formations, que les Corbeaux se retrouvent à la tête de ce classement devant les « rouge et or » de Mbuji-Mayi.

Et déjà ce samedi 28 avril, le TP Mazembe sera reçu à Kinshasa par le DC Motema Pembe dans le cadre de la 9ème journée du championnat de la LINAFOOT.

Pour sa part, la JS Groupe Bazano est placée à la dernière position du classement provisoire pour n’avoir enregistré aucune victoire après neuf sorties. Dernièrement, l’équipe a été tenue en échec dimanche 22 avril sur la note d’un but partout par l’AS Maniema Union de Kindu.

Ainsi Bazano, après 9 rencontres disputées, ne compte aucune victoire. Elle a concédé 6 défaites et 3 nuls. C’est qui la place en 12ème position dans ce classement provisoire avec seulement 3 points.

Ce mercredi 25 avril, le club de Lubumbashi effectuera le déplacement de Kinshasa pour affronter l’AS V. Club. Match qui ne sera pas du tout facile pour cette équipe en mal de se ressaisir en ce play-off de la Vodacom Ligue 1.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse