Play–off de la LINAFOOT: Le match CS Don Bosco-AS V. Club décalé au 12 juin 2017

par -
0 339
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Cinq clubs sommés de payer 5000$ pour jets des projectiles, violation de la zone neutre et envahissement de l’aire de jeu

Le match CS Don Bosco de Lubumbashi –AS V. Club de Kinshasa de la 9ème journée du 22ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), initialement prévu le dimanche 11 juin au stade Mazembe de la commune de Kamalondo, est décalé au lundi 12 juin 2017 à la même heure et dans les mêmes installations. C’est ce qu’indique le Comité de gestion de la LINAFOOT.

Par conséquent, le match AS V. Club de Kinshasa-OC Bukavu Dawa de la 10ème journée, prévu le mercredi 14 juin est repoussé au vendredi 16 juin prochain à 15h00’ au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Entre -temps, l’équipe vert-noir-jaune est sommée de payer à la LINAFOOT une somme 10.000$ d’amende pour le match AS V.Club –CS Don Bosco. Match remis de la 2ème journée, du vendredi 19 mai dernier au stade des Martyrs et celui contre SM Sanga Balende de dimanche 28 mai de la 8ème journée, pour jets de projectiles et menaces aux officiels de la LINAFOOT.

La même sanction est infligée à l’équipe de l’OC Muungano de Bukavu pour son  match contre SM Sanga Balende de la 7ème journée, joué à Bukavu le jeudi 11 mai 2017 pour jet de projectiles par ses supporters sur les assistants 1 et 2.

Il en est de même pour le DC Motema Pembe de Kinshasa et le TP Mazembe de Lubumbashi pour leur match du lundi 29 mai de la 8ème journée au stade des Martyrs. Les deux équipes doivent payer chacune 5000$, pour  violation de la zone neutre par le vice –président de la grande commission et quelques supporteurs  à l’encontre du  DC Motema Pembe, et la violation de la zone neutre et envahissement de l’aire de jeu par ses supporteurs  pour le TP Mazembe.

Quant au FC Renaissance du Congo, il est sommé de payer 700$ pour le port des vareuses à caractère publicitaire (VIT MILK).

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse