Play-off de la LINAFOOT: Le DC Motema Pembe chute devant SM Sanga Balende

par -
0 281
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Son match contre CS Don Bosco repoussé au mercredi 7 juin, comme celui de Bukavu Dawa-OC Muungano au 6 juin

Les immaculés  du DC Motema Pembe de Kinshasa, leader au classement, a chuté au stade Tshikisha de Mbuji Mayi devant les « Banjelu ne Basantu » de SM Sanga Balende sur le score étriqué de 1-2. Ce, en match de la 9ème journée du Play-off du 22ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Alors que le jeu était équilibré en première période, les deux formations ont regagné les vestiaires sur le score vierge.

Après les citrons, l’équipe vert-blanc-rouge, fait pression sur l’équipe locale et ouvre le score sur un auto-but de Bakodila Mayinga à la 49ème minute. Ce, avant que Lusiela Mande rate le penalty à la 70ème minute  et le même Lusiela Mande va égaliser à la 72ème minute. Le But de la victoire était signé par Bukasa Kalambay à la 79ème minute.  Une deuxième défaite consécutive des immaculés qui risque que ses poursuivants qui n’ont pas encore joués la 9ème journée  de les dépasser. Il s’agit du TP Mazembe 15 points, AS V. Club 15 points et le FC Renaissance du Congo 15 points.

Une victoire qui permet à SM Sanga Balende d’arriver à la hauteur de CS Don Bosco avec 10 points.

Le match DCMP-CS Don Bosco repoussé au mercredi 7 juin

Le match DC Motema Pembe de Kinshasa –CS Don Bosco de Lubumbashi prévu le mardi 06 juin est repoussé au mercredi 07 juin 2017 à 15h30’ au stade des Martyrs de la Pentecôte,  ce changement est dû à la perturbation du trafic aérien entre Kinshasa et Mbuji Mayi, le DCMP n’ayant pas effectué le déplacement de Mbuji Mayi le mercredi 31 mai dernier. En conséquence, la rencontre SM Sanga Balende-DCMP, prévue le vendredi 02 juin était décalée au dimanche 04 juin.

Le match Bukavu Dawa- Muungano est décalé au mardi 06 juin

Le match OC Bukavu Dawa –OC Muungano  de la 9ème journée, prévu le samedi 03 juin est décalé au mardi 06 juin 2017 à 15h30’ au stade la Concorde de Kadutu. Les officiels désignés ne peuvent atteindre la ville de Bukavu  que ce lundi  05 juin.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse