Play-off de la LINAFOOT: FC Renaissance reçoit SM Sanga Balende au SM

par -
0 340
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le TP Mazembe et CS Don Bosco pour un match de famille

Le Play-off de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) se poursuit ce jeudi au stade des Martyrs de la Pentecôte avec le classico FC Renaissance du Congo de Kinshasa-SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi d’une part, et le TP Mazembe de Lubumbashi contre CS Don Bosco de la même ville au stade Mazembe de la commune de Kamalondo. Les deux rencontres sont  les matches en retard de la 4ème journée du play-off  du 22ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

En match de Kinshasa, les « Banjelu ne Bansantu » de Mbuji-Mayi sont à Kinshasa avec une détermination d’arracher une victoire, ou alors un match nul après leur revers devant les « Corbeaux » le lundi dernier dans leur fief de Tshikisha (1-2). Ce qui fait qu’ils ne comptent qu’un seul point en 3 sorties.

Une défaite est donc interdite pour les protégés de Ngoy Kasanji.

Les « Fibo » de Kinshasa, qui ont multiplié les matches nuls ce dernier temps, voudraient  obtenir une victoire avec l’appui de son public  et drainé ainsi les 3 points, afin de prendre provisoirement la tête du classement. Les Ayuk, Moloko, Vanderley, Shabani et Ngimbi veulent passer en tête du peloton avant la grande explication de dimanche prochain entre les deux grands du football congolais, dont l’AS V. Club et le DC Motema Pembe.

Mazembe –Don Bosco, un match de famille

Les « Corbeaux » de Badiangwena  de TP Mazembe  vont matcher leur jeune formation des « Salisiens » de CS Don Bosco.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse