Play-off de la LINAFOOT: CS Don Bosco s’impose devant OC Muungano

par -
0 418
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le match SM Sanga Balende –DCMP incertain pour ce vendredi 2 juin

Les “Lega” de l’OC Muungano de Bukavu s’est incliné à domicile devant les “Salésiens” du CS Don Bosco de Lubumbashi sur le score étriqué de 0-1. La rencontre a eu lieu mercredi au stade de la Concorde de Kadutu. Match comptant pour la 8ème journée du Play-off du 22ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

A en croire notre source de la radio 50, c’était un match pourtant équilibré en première période. Une première période qui s’est achevée sans un moindre but.

L’unique but du match est venu à la deuxième mi-temps sur une passivité coupable de la défense de l’équipe bleu blanc de Bukavu, qui pourtant avait quatre défenseurs contre le seul attaquant, Joël Mozevico qui réussira à glisser le ballon entre  ce rideau défensif et le portier à la 69ème minute. Par après, les « Salésiens » vont se regrouper, surtout  sur un terrain difficile où le ballon roule à peine.

Selon notre source sur place à Lubumbashi, Don Bosco procèdera  par les actes antisportifs  de tomber pour grignoter le temps.

Une victoire qui place le CS Don Bosco à la 5ème place avec 10 points, derrière le leader DC Motema Pembe (17 points), TP Mazembe (15 points), AS V. Club (15 points), FC Renaissance du Congo (15 points) , CS Don Bosco ( 10 points ) , SM Sanga Balende ( 7 points), OC Bukavu Dawa ( 4 points) et le dernier qu’est l’OC Muungano  (3 points).

Le match SM Sanga Balende –DC Motema Pembe incertain pour ce vendredi 02 juin

Le match SM Sanga Balende –DC Motema Pembe, prévu ce vendredi 2 juin 2017 à Mbuji Mayi au stade Tshikisha, comptant pour la 9ème journée du Play-off de la LINAFOOT n’aura pas lieu. Ceci parce que l’équipe vert-blanc-rouge n’a pas effectué le déplacement de la ville de Diamant, hier mercredi par manque des places dans l’avion  pour Mbuji-Mayi. C’est ce que rapporte le secrétaire Sportif de cette formation, M. Bilia Nsiku, qui a même déposé une correspondance dans ce sens à la table de la LINAFOOT.

Une rencontre qui sera certainement reprogrammé, s’il est réellement  prouvé que l’équipe chère au Pasteur Mbayo avait les billets à mains.  Nous y reviendrons.

(Gaby Mass)   

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse