Play-off de la LINAFOOT: CS Don Bosco reçoit DC Motema Pembe à Lubumbashi

par -
0 308
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*A Bukavu, OC Muungano affronte Bukavu Dawa

Le CS Don Bosco de Lubumbashi se mesure, ce mardi au stade TP Mazembe à Lubumbashi, au DC Motema Pembe, le leader du classement provisoire, en match remis de la 3ème journée de la manche-aller du play-off du 22ème championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT).

Avec 7 points et 2 matches en retard, Don Bosco promet de battre Dcmp/K pour se relancer et totaliser 10 points en attendant son dernier match face au FC Renaissance du Congo. Match qui aura lieu samedi 27 mai au stade des Martyrs de la Pentecôte. Hélas, les Salésiens auront du pain sur la planche devant un Daring très fort sur le plan offensif que défensif, avec des joueurs de taille qui font la pluie et le beau temps cette saison. Celui-ci est d’ailleurs à la tête du classement avec 14 points, après la confirmation de sa victoire par forfait sur le FC Renaissance du Congo.

De signaler que DC Motema Pembe séjourne depuis dimanche à Lubumbashi avec une délégation de 18 joueurs, en dépit de l’absence à l’aile droite de Francis Kazadi Kasengu, suspendu pour pratique fétichiste ostentatoire. Avec cet effectif, Daring promet aussi de faire mieux, mais doit éviter tout excès de confiance devant les poulains du coach Kasongo Ngandu.

Muungano-Bukavu Dawa ce mardi à Bukavu

Le même mardi à Bukavu, la LINAFOOT a aussi programmé le derby du Sud-Kivu entre l’OC Muungano et l’OC Bukavu Dawa au stade de la Concorde de Kadutu. Match comptant pour la 2ème journée du play-off de la LINAFOOT, reporté à plusieurs reprises. De noter que les deux clubs partagent les dernières places. Muungano, dernier au classement, a 2 points et Bukavu Dawa compte 3 points.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse