Patron du Regroupement politique NOGEC: Me Constant Mutamba bientôt en périple initiatique à Cuba

par -
0 200

Bientôt, le président du Regroupement politique la Nouvelle génération pour l’émergence du Congo (NOGEC), Me Constant Mutamba sera en périple initiatique et hautement politique à Cuba, indique un communiqué de presse publié à l’issue de l’audience qu’il a eu chez Mme l’Ambassadrice de la République de Cuba en République démocratique du Congo, le mardi 14 mai 2019 à 10h30’.

A en croire ce document, Constant Mutamba a eu un fructueux et historique entretien avec Mme l’Ambassadrice et qui a duré 2h30’. Ces échanges ont tourné autour des modalités pratiques du prochain périple initiatique et hautement politique que projette d’effectuer le leader de NOGEC à CUBA, lequel pourra déboucher sur un partenariat politique d’envergure entre le Parti communiste de Cuba (PCC) et la Nouvelle génération pour l’émergence du Congo (NOGEC).

Pour rappel, le Regroupement politique NOGEC, membre du Front Commun pour le Congo (FCC), s’en félicite et invite la population congolaise à rester mobilisée autour des valeurs révolutionnaires incarnées ce jour par le Grand africain et démocrate, Joseph Kabila Kabange. Soulignons que NOGEC est plus que jamais convaincu que la seule thérapie aux différents maux qui rongent la République démocratique du Congo demeure la révolution de son système politique, la démocratie à l’occidentale imposée et inadaptée, ainsi que le renouvellement de sa classe politique.

JMNK

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse