Patron de l’orchestre « Afro Soukous » Zicoman réalise un maxi-single à Bruxelles

par -
0 497
Le chateur Zicoman Dalaï-lama/Ph.Kikim
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le chanteur Zicoman, le Dalaï-lama de la musique congolaise, continue à séjourner dans la capitale belge où se trouve une aile de son orchestre Afro Soukous. Président de l’Association des musiciens congolais de Belgique, il est au four et au moulin.

Participant aux nombreux festivals organisés tant en Belgique que partout dans les pays de l’Union Européenne, Zicoman ne s’avoue toujours pas vaincu.

Après ses nombreux albums sortis auparavant sont l’opus « Samba olonga » qui avait connu un succès foudroyant, il se trouve entre deux projets c’est-à-dire d’un côté il prépare son voyage pour Kinshasa et de l’autre il se trouve en plein travail au studio pour l’enregistrement d’une sixième chanson dont il ne nous a pas communiqué l’intitulé et qui va faire partie d’un maxi-single qu’il est en train de réaliser.

Constitué de deux ailes dont l’une est basée à Kinshasa tandis que l’autre se trouve dans la capitale belge, Zicoman nous fait savoir que pour des raisons purement internes à son entreprise, les musiciens d’Afro Soukous dans la capitale congolaise sont momentanément envoyés en congé technique. Ils ne reprendront du travail que lors de l’arrivée de leur patron à Kinshasa. Il ramènera de ce fait un nouvel équipement musical en remplacement de ce qui se trouve en amortissement sur place.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse