Pascal Mukuna inaugure la boutique de vente exclusive des produits FC Renaissance

par -
0 381
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le partenariat entre le FC Renaissance et l’équipementier belge FURA prend corps. Pour preuve, l’évêque président Pascal Mukuna a, mercredi 28 septembre, inauguré une boutique de vente exclusive des produits portant la marque du FC Renaissance. Cette maison commerciale est située au croisement des avenues Assossa et Lukandu, dans la commune de Kasa-Vubu.

Dans cette boutique, plusieurs produits de couleur orange et floqués de l’effigie du FC Renaissance seront en vente au public vert blanc orange.

Il s’agit notamment de :

  • Vareuse (15 USD)
  • Chapeau (10 USD)
  • Echarpe (5 USD)
  • Drapeau (0, 53 USD)
  • Sachets (0,32 USD).

Ne voulant pas rater l’occasion, les bana fibo ont rehaussé de leur présence en cette cérémonie de la coupure du ruban symbolique et ouverture de ladite boutique pour ce faire, le représentant de la Maison FURA, Carlot Munday s’est dit satisfait de l’engouement des supporters lors de cette inauguration. Il promet par ailleurs d’accroitre le nombre de ces boutiques à travers la capitale pour mettre fin aux ventes des produits pirates.

« Je suis satisfait du fait de nombreux supporters sont venus et la vente a réellement commencé », a-t-il dit.

Il a invité les supporters du FC Renaissance à acheter ses produits pour renflouer les caisses de leur club.

Pour sa part, le président du FC Renaissance Pascal Mukuna, a lancé une mise en garde contre tous ceux qui vendent de manière illégale les produits estampillés de marque FC Renaissance.

« Nous avons tous les documents qui sécurisent FC Renaissance et ses produits. Toute personne qui sera surpris en train de vendre les produits de Renaissance sans autorisation sera arrêté », a-t-il averti.

(Altesse Bernetel Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse