Partis politiques: Franklin Tshiamala quitte l’AFDC

par -
0 1147
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans une correspondance adressée au Secrétaire général de la Majorité présidentielle, au Vice-Premier ministre et ministre en charge de l’Intérieur et sécurité, au président national de l’AFDC, à l’Autorité morale de l’AFDC, M. Franklin Tshiamala, co-fondateur et vice-président national honoraire de l’Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC), a jeté l’éponge.

Dans une lettre dont la copie est parvenue au Journal L’Avenir, le concerné explique qu’en raison de la méprise continue des textes statutaires du parti et de la gestion opaque de celui-ci, il présente sa démission du parti dénommée Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC).

Pour lui, cet acte est l’affirmation de son aspiration légitime à une citoyenneté librement assumée et sa détermination inébranlable à braver toutes les contraintes sur la voie de son combat pour la République car, personne à l’AFDC n’est investi du pouvoir de disposer de son futur, du futur de ses enfants et de la République pour une servilité.

« Dorénavant, libre suis-je, de concourir à l’invention des voies du salut de la République, aussi de participer individuellement à côté du Chef de l’Etat, à la consolidation des fondements de son destin solidaire jusqu’à nouvel ordre », dit-il, avant d’insister sur le fait qu’il se réserve le droit de publier largement la présente pour éviter toute espèce de confusion.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse