Papy ya Santa sur les traces de King Kester

par -
0 674
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le chanteur Papy ya Santa (sur la photo), connu aussi son nom de scène de « Cents esprits », est un artiste qui fait parler de lui dans le district de la Tshangu. Il fait déplacer les masses surtout du fait de son approche à feu King Kester Emeneya, patron de l’orchestre Victoria Eleison Dream Team, Dream Band qui lui avait servi de tremplin dans sa vie artistique.

King Kester mort, Papy ya Santa a pris son courage entre ses deux mains pour mettre en marche un groupe musical qui porte son propre nom. Ayant rassemblé toutes les sensibilités musicales autour de lui, ce chanteur à la voix de Nkwa Mambu, a pris la résolution d’imprimer sa marque sur un disque. C’est pourquoi, il est entré dernièrement au studio avec son équipe pour l’enregistrement d’un maxi-single intitulé « La descendance ». Ce disque va renfermer 4 titres dont un générique et 3 chansons.

Ayant son siège au quartier 1 dans la commune de N’Djili, le groupe cher Papy ya Santa tient ses séances de répétition chaque mardi et jeudi à l’espace « Ngwele Ngwele » au marché de la Liberté de Masina.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse