Papy ya Santa pour valoriser l’œuvre de King Kester

par -
0 458
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le chanteur Papy ya Santa (sur la photo), connu aussi son nom de scène « Cents esprits », est un artiste qui fait parler de lui dans le district de la Tshangu. Du fait de son approche à feu King Kester Emeneya qui lui a toujours servi de tremplin dans sa vie artistique, ce jeune chanteur fait déplacer les masses à son passage.

Après la mort de son mentor, Papy ya Santa a pris son courage entre ses deux mains pour mettre en marche un groupe musical qui porte son propre nom. Ayant rassemblé toutes les sensibilités musicales autour de lui, ce chanteur à la voix de Nkwa Mambu, a pris la résolution d’imprimer sa marque sur un disque. C’est pourquoi, il est entré dernièrement au studio pour l’enregistrement d’un maxi-single intitulé « La descendance » qui renferme 4 titres dont un générique et 3 chansons.

Basé au quartier 1 dans la commune de N’Djili, le groupe cher Papy ya Santa tient ses séances de répétition chaque mardi et jeudi à l’espace « Ngwele Ngwele » au marché de la Liberté dans la commune de Masina.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse