Papy ya Santa, le vrai sosie de King Kester Emeneya

par -
0 790
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

King Kester Emeneya est mort et jamais nous ne le reverrons plus sur scène. Cependant, nous avons été surpris par un jeune chanteur nommé Papy ya Santa évoluant sous la casquette de « Mille esprits ». Il a tout de son idole King Kester Emeneya qu’il continue de vénérer sans relâche.

Papy ya Santa trône présentement en tête d’un groupe musical qui porte son nom et qui, dès l’approche, n’a rien à envier à Victoria Eleison Dream Team Dream Band. En dehors du fait qu’il a son siège au quartier 1 dans la commune de N’Djili, il tient ses séances de répétition chaque mardi et jeudi à l’espace « Ngwele Ngwele » au Marché de la Liberté de Masina.

Tous ceux qui se déplacent pour voir ce groupe en activité au Marché de la Liberté sont unanimes de reconnaître qu’en dehors de tout ce qu’on peut raconter Papy ya Santa a tout de King Kester Emeneya, tant du côté chant que du côté vestimentaire et pourquoi pas de son contact avec la masse qu’il ne cesse d’asticoter genre Nkwa Mambu qui qui avait tout pour égayer le public…

Aussitôt mis en branle, le groupe cher à Papy ya Santa se trouve au studio pour enregistrer, sous le titre phare « La descendance » son premier maxi single qui va renfermer trois chansons et un générique.

(Baudouin Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse