Papy Tex en concert à Saint James Hall

par -
0 1035
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

papytexA l’occasion de la journée internationale de la femme, demain mardi 8 mars 2016, Papy Tex et l’Empire Bakuba vont égayer les mamans à la demande expresse de Mopao Mokonzi qui voudrait donner une distraction saine à la gent féminine en cette journée, au sanctuaire Saint James Hall situé sur l’avenue Oshwe (ex 5/5) au quartier Matonge dans la commune de Kalamu.

En effet, l’artiste musicien Papy Tex Dode Matolu, l’un des administrateurs de l’orchestre Empire Bakuba est revenu à Kinshasa après avoir passé plus de 15 années en Europe. Aussitôt avait-il foulé le sol kinois que de nombreux contrats de production affluent sur sa table. Ainsi, après le premier concert test de la reprise des activités de l’Empire Bakuba qui a eu lieu à l’espace « Kabinda Center » au quartier Beau vent dans la commune de Lingwala, cette formation musicale, toujours sous la conduite du chanteur Papy Tex, a une fois de plus, émerveillé le public « Palm Beach » dans la commune de la Gombe.

Deux jours après ce concert, Papy Tex reprendra l’avion le jeudi 10 mars pour le vieux continent afin d’aller finaliser l’œuvre qu’il était en train d’enregistrer dans un studio sophistiqué à Bruxelles sous le titre phare de « Bien joué ». Pour ce travail sur place en Europe il bénéficie du concours des guitaristes Doris Ebuya (soliste) et Elvis Kunku (accompagnateur) qui ont aussi placé quelques titres dans cet album qui renferme 12 titres. Il y a aussi des chansons placées par les chanteurs Solo Sita, Zemano Kanza et Prof Mulaba.

Après les travaux d’enregistrement en Europe Papy Tex, Doris Ebuya et Elvis Kunku débarqueront à Kinshasa pour un long positionnement de l’orchestre « Empire Bakuba ».

Kingunza Kikim Afri

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse