Où irons-nous danser ?

par -
0 433
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

°L’étoile brillante de la chanson congolaise actuelle, le chanteur Fabregas Mbuyulu dit le « Métis noir, le maestro » ne se fatigue jamais. Présent sur le marché du disque avec son nouveau tube « Poison/Antidote » fort apprécié par le public et qui mène sur différents hit-parades, ne raccroche pas. Pour le plaisir de ses nombreux fans surtout pour tous ceux qui voudraient le voir en live sur le podium, Fabregas livre tous les vendredis, un concert à l’espace «ex. Grand  Libulu » dans la commune de la  Gombe. Référence rond-point Forescom…

°Joly Mubiala Bakiaman, jeune frère de King Kester Mubiala qui dit détenir la vérité de la chose en ce qui concerne l’évolution de

« Victoria Eleison » va se produire ce dimanche 16 octobre au sanctuaire chez Sébastien à Bibwa dans la commune de la N’Sele…

°L’Empereur Lelimba wa Kuntshila toujours égal à lui-même et avec le concours de son groupe « Le Bayouda du Congo » se produisent chaque vendredi chez « Free-box » dans la commune de la Gombe.

Ceux qui se rendront en ce lieu ce vendredi auront droit à plusieurs surprises dont des décibels provenant de l’opus « Nzolu katondi » que ce groupe venait de lancer dans les bacs dernièrement…

° Reddy Amisi Baïlo Canto ce chanteur qui aura vraiment profité de son passage aux côtés du « Vieux Fula Ngenge » dans « Viva-la-Musica » demeure une véritable marque déposée qui ne flanchera  nullement de l’élan pris depuis son passage à « Molokaï ». Avec son propre groupe « La Casa do Canto »,  il sera ce vendredi 14 octobre sur scène à « Kabinda Center » chez Rachel Hamuli sur avenue Kabinda dans la commune de Lingwala…

°Nonobstant le décès inopiné de son leader charismatique, le groupe « Mabele Elisi » ne s’avoue nullement vaincu. Poursuivant comme par le passé du vivant de son patron, cette formation musicale tradi-moderne qui continue à défendre et à valoriser  la chanson « mongo » de l’Equateur roule sur un sentier battu.

Désormais, tous ceux qui voudraient danser au son et au rythme de cet orchestre n’ont qu’à se rendre ce dimanche 16 octobre à l’espace « Le Baron » au quartier Bateke 2 dans commune de Matete sur route « Kiyimbi » à quelques mètres du pont du même nom…

°Malgré ses nombreuses occupations,  La Mamu nationale ne se fatigue jamais. Elle est toujours très active afin de faire luire l’image de marque de son groupe qui, du reste, porte son propre nom.

La reine du mutwashi invite les amateurs de la bonne sauce luba à venir nombreux au concert qu’elle livre ce vendredi 14 octobre 2016 en son lieu habituel de productions au sanctuaire « Emprunte » situé en diagonal de l’Institut National des Arts (INA) sur avenue Kabasele Tshamala (ex Flambeau) dans la commune de la Gombe…

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse