Où irons-nous danser cette fin de semaine ?

par -
0 605
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

°Aujourd’hui dans la soirée, deux groupes musicaux de la génération montante, sous la conduite de leurs leaders respectifs que sont Didier Lacoste Moke Tonga et Ibuba Chaï Ngenge, vont vibrer à la « Kermesse Masolo » au stade des Martyrs de la Pentecôte. Les deux dont l’un est de la lignée Wenge Musica Maison Mère et l’autre issu de la sueur de Wenge Bcbg, vont déverser dans la masse des décibels dont les amateurs de la bonne musique vont se la couler doucement…

°Salvatoria de Patria JB Mpiana, le leader charismatique de l’orchestre Wenge Bcbg est toujours très actif sur la scène.

Tout en programmant la sortie imminente de son nouveau tube à succès baptisé « Bal de match » dont deux extraits : « Réchauffement avant match » et « Je ne te calcule pas » sont déjà disponibles,  Jb Mpiana Motu pamba et son groupe seront présents ce samedi 20  août courant à la « Kermesse Baobab » à l’espace « Extrême Ma Campagne » dans la commune de Ngaliema.

Les mélomanes et tous ceux qui apprécient le travail des « Anges adorables » n’ont qu’à noter ce rendez-vous sur leur carnets d’évasion afin de ne pas rater le coach…

° Les amateurs de la bonne musique que distille le frère Patrice Ngoy Musoko et son groupe ne seront pas déçus cette fin de semaine. Pour ce, ils n’auront qu’à se rendre demain samedi 20 août au Shark-parc de la Gombe pour vivre en live les exploits de ce chanteur chrétien dont les œuvres contribuent savamment à l’édification de la parole de Dieu par la chanson…    

Cette production vient s’ajouter sur la multitude que le « Pasteur » – chanteur Patrice Ngoy Musoko qui est toujours présent sur scène a déjà livré à travers de nombreux sites de la capitale congolaise…

° Une fois encore, on aura remarqué que le bouillant chanteur Mbuyulu Fabrice dit Fabregas le Métis noir  et son groupe continuent de plus bel à égayer les kinois à travers de nombreuses productions qu’ils livrent dans divers sites de la capitale congolaise. Et partout où ces jeunes artistes se produisent, ils ne cessent de drainer des foules.                                            

Ce sera le cas ce samedi 20 août 2016 à la « Kermesse Masolo » au stade des Martyrs de la Pentecôte où sont attendus les amateurs de la bonne musique épanchée par cet ancien sociétaire de Wenge MMM et ses poulains pour le plaisir, surtout, des évasifs…

° Les amateurs de la bonne musique du temps passé sont attendus ce dimanche  21  août 2016 au sanctuaire « Lubulu ya Métro » situé au croisement des avenues Kasaï et Lac Moero dans la commune de Barumbu pour danser au rythme de l’orchestre « Tout Puissant Congo » qui y a implanté ses pénates en ce lieu pour le grand plaisir des discophiles…

° Infatigable. L’artiste-musicien Costa Rica, un ancien du groupe « Super Swede Swede de Kintambo » qui avait pris vacances de cette formation musicale pour entreprendre une carrière solo en Europe vient de regagner la capitale congolaise avec détermination de remettre le groupe « Swede Swede » sur les rails. Liant l’acte à la parole, il vient de reconstituer ce groupe qui avait cesse d’exister depuis belle lurette.

Ceux qui voudraient s’évader sous le rythme emballant de « bana mongo » de « Swede Swede » et voir Costa Rica sur scène n’ont qu’à se rendre ce dimanche 21août 2016 au sanctuaire chez « Symbad » situé au croisement des avenues de l’Union Africaine (UA) et Komoroko dans la commune de Kintambo. Allez-y nombreux et vous nous en direz les nouvelles…

 

Bonne évasion à tous et à la semaine prochaine.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse