Où irons-nous danser ?

par -
0 487
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Tel que décidé, chaque fin de semaine, nous nous accordons à tracer un parcours d’évasion pour tous ceux qui voudraient se défouler le week-end à travers de nombreuses productions livrées ça et là par des orchestres de la capitale. Notez :

° Les amateurs de la bonne musique distillée par le groupe Quartier Latin International n’ont qu’un seul rendez-vous cette fin de semaine.

En effet, stratège comme on en n’aura jamais d’autres, Mopao Mokonzi propose ce samedi 12 novembre 2016 à ses nombreux fans et pourquoi pas aux intéressants de l’évasion, un spectacle « sons et couleurs » baptisé « Koffi Show ». Ce sera au sanctuaire « Saint James Hall » sur l’avenue Oshwe au quartier Matonge dans la commune de Kalamu.

Au menu, pour le plaisir du public, Koffi Olomide signale que le tout va se dérouler dans une ambiance bling-bling sous la pulsation de « danse du boss ». Cardiaques s’abstenir !

° Après avoir raté sa sortie du weekend passé à cause du deuil qui venait de frapper dans sa famille par la mort de sa chère tante (Paix à son âme), Salvatore de la patria Jb Mpiana, assure et rassure les fervents de la bonne musique de Wenge Bcbg, que ce samedi 12 novembre dans la soirée, les « Anges adorables » seront, bel et bien, présents au rendez-vous de chez « Sébastien » à Bibwa dans la commune de la N’Sele…

°Contrairement à la rumeur, le groupe « La Casa do Canto » de Bailo Canto Reddy Amisi est en super forme. Ce samedi il sera présent à son rendez-vous hebdomadaire au sanctuaire « Kabinda Center » chez Rachel Hamuli sur l’avenue Kabinda dans la commune de Lingwala.

De nombreux souvenirs sont à la portée de tous ceux qui vont faire ce vendredi 11 novembre le déplacement de « Kabinda Center »

°Les «  Amis de Richna chez Nana Muadi » en barbecue anciens succès. Sauf imprévu, les « Amis de Richna  chez Nana Muadi » du programme « Lingala facile » , se retrouvent en drink party détente , barbecue anciens succès, ce dimanche 13 novembre à leur siège localisé sur l’avenue Nyangwe dans la commune de Lingwala. Après la marche de santé, véritable convivialité en vue d’éviter le stress du travail abattu toute la semaine. Le tout sera scotché dans un répertoire haut de gamma du « DJ Golgotha » et le service d’accueil du courageux  Fabregas dans une ambiance musicale d’une sonorité hors du commun. Qui vivra, verra !

° Elle est toujours active et ne jure que sur la bonne santé de son orchestre. Elle, c’est la « Mamu nationale » qui, cette fin de semaine fait appel à ses nombreux fans et singulièrement à tous ceux qui raffolent la dans « mutwashi » avec toutes se ramifications à venir fourmillants à la production qu’elle livre ce vendredi 11 novembre 2016 en son lieu habituel de productions au sanctuaire « Emprunte » situé en diagonal de l’Institut National des Arts (INA) sur avenue Kabasele Tshamala (ex Flambeau) dans la commune de la Gombe…

° Ca va cartonner ce dimanche 13 novembre 2016 à l’espace « Le Baron » situé sur prolongement de l’a venue Kiyimbi en allant vers Lemba au quartier Bateke 2 dans la commune de Matete. Là se trouve basé le groupe « Mabele elisi » qui vous y attend pour un concert époustouflant programmé pour le plaisir de tous ceux qui adorent la bonne musique du groupe « Mabele Elisi ». Il y aura donc autant de « bonyoma » en cette journée dominicale.

A toutes et à tous, nous souhaitons une bonne évasion cette fin de semaine. Merci et à la prochaine…

(Une sélection de Kingunza Kikim Afri & Franck Ambangito/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse