Orchestre Wawanko Boy’s: Le leader Ombre Jaune de retour à Kinshasa

par -
0 634
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le chanteur Wawanko Ombre jaune, leader charismatique de l’orchestre Wawanko Boy’s vient de séjourner dans le vieux continent où il est allé répondre à certaines invitations provenant des producteurs qui voudraient initier quelques concerts de son groupe dans quelques pays africains. De retour à Kinshasa depuis la semaine dernière, le boss « Ombre Jaune » n’est pas resté les bras croisés.

Retrouvant ses musiciens qui se sont retirés en catimini dans un maquis d’attaque quelque part dans la commune de Lemba et où ils préparent la sortie officielle de l’orchestre « Wawanko Boy’s », le boss Ombre Jaune très satisfait de la commercialisation en Europe de son premier disque intitulé « Evénement », signale que dans l’entretemps son groupe se prépare en outre à entrer au studio pour l’enregistrement d’un single de deux chansons dont les titres seront connus ultérieurement.

Il y a lieu de signaler que pendant l’absence du boss « Ombre jaune » à Kinshasa c’est le guitariste Djo Bass, chef d’orchestre, qui a été au four et au moulin.

(Kingunza Kikim Afri ) 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse