Orchestre Rive droite Klass K

par -
0 411
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Karmapa finalise son cinquième disque

L’orchestre Rive droite Klass K du prince de la rumba congolaise se porte comme un charme raison pour laquelle toutes ses productions tant à Kinshasa qu’à l’intérieur du pays ne cesse de drainer du monde. Ceci, surtout parce que loin de verser dans des insanités Le Karma Pa et ses musiciens suivent que le public suit attentivement tout ce qu’ils font en tant leurs messagers dans la société. En ce sens tout ce que fait un musicien, plusieurs personnes à a ronde dans la société, surtout des jeunes, n’hésitent pas à le rendre comme modèle en copiant, à la lettre, ce qu’il fait.

Ainsi, au lieu de composer des chansons pleines d’insanités, le groupe « Rive droite Klass K » s’est, au contraire, tracée la voie de la sérénité en choisissant les thèmes qui endolorit la société. Après ses quatre précédents disques : « Je m’appelle-toi », « Le temps de l’amour », « Riposte », « Le millionnaire » aujourd’hui Le Karma Pa est au studio pour préparer son cinquième disque qui va s’intituler « 4 666 4 » (lisez quatre, six cents soixante six, quatre).

Ce nouveau disque est un ensemble des chansons qui, comme à la belle époque, apporte de la gaieté plus qu’il éduque la masse. Les quelques extraits que nous avions auditionné en exclusivité sont des preuves qui ne trompent pas.

Cependant pour ses séances de répétition, l’orchestre « Rive droite Klass K » est en mouvement chaque samedi à l’espace « Wavila » à De Bonhomme/Salongo dans la commune de Limete.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse