Orchestre Rive droite Klass K: Le public attend la sortie de « 4-666-4 »

par -
0 375
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’orchestre Rive droite Klass K du prince de la rumba congolaise se porte comme un charme.  Raison pour laquelle toutes ses productions tant à Kinshasa qu’à l’intérieur du pays ne cessent de drainer du monde. Ceci, surtout parce que loin de verser dans des insanités, Le Karma Pa et ses musiciens savent qu’ils sont des ambassadeurs du monde et que le public suit attentivement tout ce qu’ils font en tant leurs messagers dans la société.

En ce sens, tout ce que fait un musicien, plusieurs personnes à la ronde dans la société, surtout des jeunes, n’hésitent pas à le matérialiser en rendre en copiant, à la lettre, tout ce qu’il fait.

Ainsi, au lieu de composer des chansons pleines d’insanités, le groupe « Rive droite Klass K » s’est, au contraire, tracée la voie de la sérénité en choisissant les thèmes qui endolorit la société. Après ses quatre précédents disques : « Je m’appelle-toi », « Le temps de l’amour »,  « Riposte » et « Le millionnaire »,  présentement le prince de la rumba congolaise  qui s’était retranché dans un studio sophistiqué de la place se prépare à larguer sur le marché du disque son 5ème album intitulé« 4-66- 4 » (lisez quatre, six cents soixante six, quatre).

Ce nouveau disque de Karma Pa renferme plusieurs sensualités car, il constitue un ensemble des chansons qui, comme à la belle époque, apportent de la gaieté tout en éduquant la population. Les quelques extraits que nous avions auditionné en exclusivité au studio sont des preuves qui ne trompent pas. Sa sortie sur le marché n’interviendra que dans quelques jours.

Attendons voir !

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse