Orchestre Rive droite Klass K: Le Karmapa finalise son 5ème disque

par -
0 901
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’on s’achemine petitement à la fin des travaux d’enregistrement du 5ème disque que l’orchestre Rive droite Klass K va lancer sur le marché par le truchement de son idole charismatique le prince ou mieux le roi de la rumba congolaise Le Karma Pa qui, avec ses musiciens savent que le public et principalement la gent féminine suit avec une attention soutenue tout ce qu’ils font en tant leurs messagers dans la société.

En ce sens tout ce que fait un musicien, plusieurs personnes à la ronde, surtout des jeunes, n’hésitent pas à le prendre comme modèle en copiant, à la lettre, ce qu’il fait.

Ainsi, au lieu de composer des chansons pleines d’insanités, le groupe « Rive droite Klass K » s’est, au contraire, tracée la voie de la sérénité en choisissant les thèmes qui endolorit la société. Après ses quatre précédents disques : « Je m’appelle-toi », « Le temps de l’amour », « Riposte », « Le millionnaire » , voici venir le 5ème disque de la carrière de Karma Pa. Ce tube que tout le monde attend fiévreusement va s’intituler« 4-666-4 » (lisez quatre, six cents soixante six, quatre). C’est un nouveau concept made in Le Karma Pa dans la titraille d’un opus. Faut le faire.

Ce nouveau disque est un ensemble des chansons qui, comme à la belle époque, apporte de la gaieté plus qu’il éduque la masse. Les quelques extraits que nous avons auditionné en exclusivité sont des preuves qui ne trompent pas.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse