Orchestre « Rive droite Klass K » L’album « 4-666-4 » attendu en novembre prochain

par -
0 540
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Une petite erreur s’est glissée dans notre rédaction et nous  a fait dire ultérieurement que le prince de la rumba congolaise Karma Pa était en train de mettre la dernière main sur son nouveau disque baptisé « 6-444-6 ». Cet opus, tant attendu par le public, s’intitule plutôt « 4-666-4 ».

Les travaux d’enregistrement se poursuivent comme prévu au studio. Devant cette réalité, le patron du groupe « Rive droite Klass K » nous signale que si rien ne vient perturber la vitesse prise pour la réalisation de ce long-play, celui-ci sera largué sur le marché du disque en novembre prochain.

On notera, en outre, que dans la classification des chansons contenues dans l’opus « 4-666-4 » il y a une œuvre baptisée « Environnement » titré signé par le chanteur Biga Picasso qui va sûrement défrayer la chronique. Nous l’avions écouté pour vous et nous sommes sûrs que cela fera des émules.

Jeune formation musicale qui pérennise le style « odemba » et dont les œuvres bien écrites ont toujours revêtue un caractère tout à fait particulier, l’observateur averti est d’avis que « Rive droite Klass K » est une vraie école de la rumba congolaise après le TP OK Jazz de Franco Luambo Makiadi et l’Afrisa International de Seigneur Rochereau Tabu Ley.

Qu’on se le dise !

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse